lundi 28 mars 2011

Un peu de musique

Il est difficile de parler de nous sans un extrait sonore...! Nous avons publié sur notre myspace 4 titres (sur la dizaines de compositions que nous avons créé) :

- "Lost In Your Eyes" : Parle de ces moments où l'on se perd dans un regard où au final nos pensées et nos sentiments remontent jusque dans nos yeux pendant quelques secondes...
Secondes qui au final paraissent des heures !

-"Dark Angel " : Cet oxymore est un hymne perdu entre la pureté et la crasse, La beauté peut faire souffrir. C’est cette dualité qui nous a inspiré cette chanson unique.

- "Move" : Est un appel au mouvement et à l'expression de nos idées, c'est aussi un message d'avertissement pour ceux qui essayent d'endormir nos libertés

-"Snakes Of Sinuous Songs": Une chanson sombre reflétant le mal être lié à l'utilisation de drogues mais dont l'échappatoire est représenté par ces serpents vivant au cœur des chansons dont on ne peut se passer. L'âme de ses chansons pousse à se surpasser et à affronter les aléas de la vie.S'en sortir est à portée de main et le changement provoque des étincelles.

Vous pouvez les écouter ici: http://www.myspace.com/kindofcuteband

Pour ce qui est des autres morceaux :

"Sad Face In The Morning Train" : Le titre parle de lui même, la vie quotidienne nous assaille et nos visages sont emplis d'une amertume qui devient insoutenable.

"I'm Not In" : Pourquoi suivre les tendances alors que nous sommes tous différents et que nous sommes libres de notre point de vue et de l'image que l'on renvoie ? Je ne suis pas comme tout le monde et alors?

"Get Out" : Un corps qui ne convient pas pour un esprit libre. Comment s'échapper d'une prison de chaire?
Une situation connue de nombreuses personnes mais qui n'est pas une fatalité, les sonorités de cette chansons sont portées par une vague de rage et d'extériorisation.

"Qui Je Suis?" : A vous de nous le dire!!!

"Sexual Obsession" : Le titre parle de lui même, un morceaux aux rythmes changeants et aux sonorisations funk, punk et hip hop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire